Locations Vacances - Tourisme
Publié le - 1076 v. -

Se loger à Saint-Domingue

Quand on pense à l’expatriation, on pense aussi à chercher un logement, c’est qui est tout à fait normal. Et si votre destination est vers Saint Domingue en République Dominicaine, il ne faut pas attendre trop longtemps pour prendre une décision parce que le marché locatif n’est pas trop facile. Chaque région de la République Dominicaine a ses propres caractéristiques au niveau du logement, si vous tenez à avoir un logement à Saint Domingue, il se peut que les critères ne soient pas pareils pour la location maison las terrenas

Conditions de location.

Le premier consigne c’est de trouver un agent immobilier qui se chargera de vous trouver une maison à votre convenance, mais surtout aussi si votre niveau en espagnol ne vous permet pas de tout comprendre. Un garant qui est en mesure de payer le loyer aussi est nécessaire si jamais vous ne le pouvait pas, et puis une demande de location doit être remplie, là où toutes les informations vous concernant sont mentionnés, comme votre identité et celui de votre garant, référence bancaire. Ensuite il faut passer à la signature du contrat qui mentionne toutes les conditions comme le loyer, duré de la location, le paiement de service public ou privé….. Il faut payer aussi la caution qui est l’équivalent du deux mois de loyer généralement, avec un loyer d’un mois en avance. Concernant l’augmentation du loyer, d’après la loi de la République Dominicaine de 1948, le propriétaire n’a pas le droit d’augmenter le loyer sans le consentement du locataire.

Le prix du loyer.

Le prix dépendra de plusieurs critères, comme le bâtiment, son âge, la zone où il se trouve, meublés ou pas. Si vous choisissez un logement dans le centre ville avec des structures neuves, vous devez payer un loyer un peu plus cher comme en Evaristo Morales, Bella Vista, Paraiso, l’Esperilla, Piantini, Naco. Et si vous préférez la tranquillité et le calme pour vivre en famille choisissez entre Cuesta Hermosa, Arroyo Hondo, Los Rios et Gazcue. Et pour avoir un paysage industriel, concentrez-vous sur San Isidro et Manoguayabo ou bien Herrera, Haina. Mais côté commodité, si votre idéal est d’être entouré des étrangers avec un logement qui a une ligne téléphonique, internet, électricité Bella Vista, Gazcue, el Malecón.

Location Vacances sur la côte d'Azur

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 8 Juil. 2016Camping sur la Cote d'Azur517 v.
  2. 29 Juin 2016La baignoire balnéo rien que pour les touristes497 v.
  3. 7 Juin 2016La vente de spa ouvert à tous comme aux touristes558 v.
  4. 13 Mars 2016Offrez-vous une petite escapade maritime !789 v.
  5. 8 Mars 2016Découvrir Cannes813 v.
  6. 10 Janv. 2016La mode du Japon est là, et avec elle, la mode des poissons !671 v.
  7. 13 Nov. 2015Découvrir Cannes by night !812 v.
  8. 25 Août 2015LE bon plan location pour des vacances sur la Côte d'Azur !34370 v.
  9. 19 Juil. 2015Quelles sont les meilleurs activités à pratiquer sur la Côte d'Azur ?2677 v.
  10. 27 Avril 2015Découvrir la région PACA cet été1129 v.